évènement

RÉCRÉ LATINO

Cours de danse

Chaque mercredi, L’École des Grands à Villefranche-sur-Saône fait vibrer les amateurs de danse et de musique avec une soirée latino chaleureuse et accessible à tous. Entre cours de salsa et bachata, ambiance conviviale et soirée SBK, ce rendez-vous est devenu incontournable pour se retrouver, apprendre et partager un moment festif.

Que tu sois débutant ou danseur confirmé, viens profiter d’une expérience immersive mêlant musique, danse et convivialité dans un lieu unique. Idéal pour un afterwork original ou une sortie entre amis, la Récré Latino t’embarque dans une ambiance ensoleillée en plein cœur de Villefranche.

mercredi 29 avril 2026
De 18:00 à 01:00
271 Rue Camille Desmoulins, 69400
Villefranche-sur-Saône
Accessibilité PMR

La Récré Latino – L’École des Grands, Villefranche

Fais monter la température de ton mercredi avec une soirée latino rythmée et pleine de bonne énergie à L’École des Grands – Villefranche-sur-Saône. Chaque semaine, retrouve Jon pour un moment convivial mêlant apprentissage, partage et ambiance festive, avec des cours de danse suivis d’une soirée SBK ouverte à tous.

Au programme :

19h00 – 20h00 : Initiation Bachata (niveau débutant)
20h00 – 21h00 : Cours de Salsa (débutant & intermédiaire)
À partir de 21h00 : Soirée SBK gratuite – Salsa, Bachata, Kizomba

Afterwork Latino :

Dès le début de soirée, profite d’une ambiance chaleureuse et ensoleillée autour de planches à partager, cocktails et musique latino pour lancer la soirée dans les meilleures conditions.

Une soirée idéale pour se retrouver, apprendre à danser et prolonger le plaisir sur la piste dans une atmosphère festive et décontractée.

Tarifs des cours :

• 1 cours → 9 € (1 ticket conso inclus)

• 2 cours → 13 € (1 ticket conso inclus)

Le ticket conso comprend :

½ bière pression

ou 1 verre de vin

ou 1 soft

Inscriptions :

Sur place avant les cours, sans engagement

Réservation de table conseillée : 09 62 56 32 48

Adresse : 271 rue Camille Desmoulins, 69400 Villefranche-sur-Saône

Un mercredi soir 100 % latino pour danser, déguster et profiter d’une ambiance chaleureuse dès le milieu de la semaine !