Soutenez Villefranche aux Lyon D’Or 2024

L’ÉCOLE DES GRANDS est nominée aux Lyon D’Or 2024 pour la 6ème édition dans la catégorie « BAR FESTIF »
Nous avons la chance de représenter Villefranche aux côtés de 2 autres établissements ; le Red Garden dans la catégorie « RESTAURANT FESTIF » et EFMR dans la catégorie « SOIRÉE DE L’ANNÉE »

Et c’est au public de voter..

Cindy et Hugues, les directeurs de l’école des grands, sont fiers de pouvoir représenter Villefranche aux côtés du Red Garden et d’EFMR lors de cette édition des Lyon D’Or.

3 nominations = 3 fois plus de chance de faire gagner la Calade

• L’école des grands – Catégorie bar festif
  • Le Red Garden – Catégorie restaurant festif
  • EFMR – Catégorie soirée de l’année

Unis pour ramener la coupe en calade !!

Nous invitons donc tous nos partenaires, confrères, clients, fournisseurs, institutionnels et amis à voter pour nous et à faire gagner Villefranche ce 4 mars.

Les Lyon D’Or, c’est quoi ?

Une cérémonie qui aura lieu 4 mars prochain au Mariott Lyon. Elle permet de récompenser les professionnels et établissements qui se sont montrés exemplaires, partout dans le Rhône.

65 nominés dans 13 catégories

À présent, que les meilleurs gagnent !

Comme chaque année, ce sont les votes des consommatrices, des consommateurs, des fans, des fidèles… qui désigneront les vainqueurs.

L’école des grands nominée dans la catégorie « Bar festif »

Le Red Garden nominé dans la catégorie « Restaurant festif »

EFMR nominé dans la catégorie « Soirée de l’année »

Villefranche-sur-Saône gagnant

Nous souhaitons par ces nominations montrer le dynamisme et l’attrait de Villefranche-sur-Saône, son agglomération et bien sur le Beaujolais puisque c’est ce qui nous lie entre confrères, partenaires, fournisseurs et institutionnels !

L’ÉCOLE DES GRANDS, lieu et cadre unique au nord de Lyon, où l’on peut manger, boire et danser dans un décor d’école revisité.

On compte sur vous, votre soutien et vos votes !

Des copains, et des copines, de la bonne humeur, des soirées à thème, des plats. C’est ce qu’on retrouve dans notre école : L’école des grands

#l’école des grands #villefranche sur Saône