TROPHÉES DE LA NUIT 2022

Votes ouverts du 1er décembre au 30 janvier

L’ÉCOLE DES GRANDS est nominée aux Trophées de la nuit 2022 à Paris (28ème édition)
dans la catégorie « TROPHÉE DE L’ANIMATION DES TERRITOIRES »
Nous avons été choisis parmi des milliers d’établissements en France,
maintenant c’est au public de voter ! Pour cela on compte sur vous pour faire gagner L’École des grands, Villefranche-sur-Saône et la Région.
Merci

Les trophées de la nuit, c’est quoi ?

Une cérémonie qui se se déroulera le 30 janvier prochain au Paradis Latin. Elle permettra, une fois encore, de récompenser les professionnels de la nuit qui se sont montrés exemplaires, partout en France.

33 nominés à travers toute la France

Toulouse – Rouen – Lion-sur-Mer – Nantes – Lyon – Paris – Grémonville – Meyzieu – Strasbourg – Villefranche-sur-Saône – Baisieux – Guichen – Guérande – Aubières – Rennes- Mulhouse – Marseille – Merville-Franceville – Issy-les-Moulineaux – Châteaudun – Lille – Meudon – Yvré – l ‘Evêque – La Rochelle…

À présent, que les meilleurs gagnent !

Comme chaque année, ce sont les votes des consommatrices, des consommateurs, des fans, des fidèles… qui désigneront les vainqueurs.

Les trophées de la nuit 2022.

L’école des grands nominée dans la catégorie « Animation des territoires »

Villefranche-sur-Saône à Paris

Nous souhaitons par cette nomination montrer le dynamisme et l’attrait de Villefranche-sur-Saône, son agglomération, le Beaujolais et bien sur notre département et la région puisque c’est ce qui nous lie entre confrères, partenaires, fournisseurs et institutionnels !

L’ÉCOLE DES GRANDS lieu et cadre unique au nord de Lyon, où l’on peut manger, boire et danser dans un décor d’école revisité.

On compte sur nos amis caladois, clients, anciens clients, part

On compte sur vous, votre soutien et vos votes ! 

Des copains, et des copines, de la bonne humeur, des soirées à thème, des plats. C’est ce qu’on retrouve dans notre école : L’école des grands

#l’école des grands #villefranche sur Saône