TROPHÉES DE LA NUIT 2022

Les votes étaient ouverts du 1er décembre au 30 janvier

L’ÉCOLE DES GRANDS était nominée aux Trophées de la nuit 2022 à Paris pour la 28ème édition dans la catégorie « TROPHÉE DE L’ANIMATION DES TERRITOIRES »
Nous avons été choisis parmi des milliers d’établissements en France,
Et c’était au public de voter..

Nous sommes fiers de vous annoncer que nous avons remporté le trophée de la catégorie « Animation des territoires »

Lundi 30 janvier, Cindy et Hugues les directeurs de l’école des grands se sont rendus au Paradis Latin à Paris.

Nominée face à deux autres établissements dans la catégorie  » Animation des territoires »

• Max Factory, Baisieux
  • Chill Woods, Guichen

Gagnant : On ramène la coupe en calade !!

Nous tenons sincèrement à remercier tous nos partenaires, confrères, clients, fournisseurs, institutionnels et amis pour vos nombreux votes. C’est à vous qu’on doit cette victoire,

Fiers et reconnaissant, nous vous remercions mille fois pour vos votes

Les trophées de la nuit, c’est quoi ?

Une cérémonie qui à lieu 30 janvier prochain au Paradis Latin. Elle permet, de récompenser les professionnels de la nuit qui se sont montrés exemplaires, partout en France.

33 nominés à travers toute la France

Toulouse – Rouen – Lion-sur-Mer – Nantes – Lyon – Paris – Grémonville – Meyzieu – Strasbourg – Villefranche-sur-Saône – Baisieux – Guichen – Guérande – Aubières – Rennes- Mulhouse – Marseille – Merville-Franceville – Issy-les-Moulineaux – Châteaudun – Lille – Meudon – Yvré – l ‘Evêque – La Rochelle…

À présent, que les meilleurs gagnent !

Comme chaque année, ce sont les votes des consommatrices, des consommateurs, des fans, des fidèles… qui désigneront les vainqueurs.

Les trophées de la nuit 2022.

Merci pour votre présence

L’école des grands nominée dans la catégorie « Animation des territoires »

Villefranche-sur-Saône à Paris

Nous souhaitons par cette nomination montrer le dynamisme et l’attrait de Villefranche-sur-Saône, son agglomération, le Beaujolais et bien sur notre département et la région puisque c’est ce qui nous lie entre confrères, partenaires, fournisseurs et institutionnels !

L’ÉCOLE DES GRANDS lieu et cadre unique au nord de Lyon, où l’on peut manger, boire et danser dans un décor d’école revisité.

On compte sur vous, votre soutien et vos votes !

Des copains, et des copines, de la bonne humeur, des soirées à thème, des plats. C’est ce qu’on retrouve dans notre école : L’école des grands

#l’école des grands #villefranche sur Saône